www.industrie-afrique-du-nord.com
20
'16
Written on Modified on
Environne’Tech lance son projet industriel « Bourgoin-Jallieu 2020 » avec la construction d’un nouveau laboratoire d’essais dédié aux pièces volumineuses
Environne’Tech est un centre d’essais pluridisciplinaire capable de réaliser des tests de caractérisation ou de qualification demandés par les industriels : vibrations, climatique, mécanique, corrosion, poussière, hydraulique, électrique, tenue aux fluides, acoustique, etc. Ces essais caractéristiques d'environnements rencontrés par des matériels pendant leur utilisation concernent les secteurs du transport, de la défense, du nucléaire, de l'emballage,etc. La composante électromagnétique des environnements ainsi que la sécurité des utilisateurs est traitée au sein des laboratoires du Groupe Emitech depuis 2012.

Le projet industriel "Bourgoin-Jallieu 2020" est une opportunité pour les sociétés désireuses de réaliser des campagnes d'essais complètes sur une plus large gamme de matériels. Ces perspectives concernent en particulier les secteurs de l’aéronautique de l’automobile et de l'énergie aux exigences spécifiques notamment de capacité d'essais sur de gros volumes.
www.environnetech.fr
www.emitech.fr


