www.industrie-afrique-du-nord.com
14
'19
Written on Modified on
HMS Industrial Networks AB
La solution Netbiter Remote Management de HMS commercialisée sous la marque eWON®
À compter du 3 octobre, HMS Industrial Networks commercialisera la solution Netbiter Remote Management sous la marque eWON® récemment acquise. Aux côtés d'eWON Cosy et Flexy, Netbiter sera l'une des trois principales gammes de l'offre eWON Remote Solutions.
La suite de ce changement de marque, tous les produits et services Netbiter (passerelles, service cloud Argos, etc.) feront l'objet d'un relooking, mais d'un point de vue technique, la solution Netbiter reste inchangée. Elle offre aux utilisateurs une solution clé en main pour la gestion à distance des équipements de terrain.Avec l'arrivée de Netbiter au sein d'eWON Remote Solutions, HMS présente désormais une offre complète pour l'accès, les données et la gestion à distance des équipements industriels :
• Accès à distance avec Cosy, routeur VPN industriel qui fournit un moyen simple et rapide de créer un tunnel pour effectuer à distance des tâches de mise en service et de programmation des automates.
• Données distantes avec Flexy, routeur modulaire et flexible pouvant être personnalisé pour l'accès à distance et la collecte des données.
• Gestion à distance avec Netbiter, solution clé en main pour la gestion à distance des équipements de terrain.
« Au cours des dernières années, la solution Netbiter Remote Management a enregistré une forte croissance, avec une hausse des ventes de 57 % au premier semestre 2016. La demande en solutions à distance ne cesse d'augmenter sur le marché, ce qui explique l'acquisition d'eWON cette année », explique Staffan Dahlström, PDG de HMS Industrial Networks. « eWON est une marque très connue en matière d'accès et de données distants, avec les produits Cosy et Flexy respectivement. Avec l'ajout de Netbiter Remote Management, nous disposons désormais d'une offre de solutions à distance très solide et complète. »
Pour en savoir plus, consultez le site www.ewon.biz.