HMS Industrial Networks AB

  www.hms-networks.com

Lancement d'Ewon Cloud et Ewon Edge pour transformer la connectivité industrielle dans les grands parcs de machines

Avec l'introduction d'Ewon Cloud et Ewon Edge, HMS Networks renforce ses solutions de connectivité industrielle à distance en multipliant les possibilités de connexion sécurisée pour les grands parcs de machines. Fruit du savoir-faire de HMS et d'une orientation client, cette nouvelle solution permet aux opérateurs de simplifier le suivi des machines et de renforcer l'efficacité opérationnelle.

HMS Networks consolide sa position dans le domaine des technologies industrielles d'information et de communication en rachetant PEAK-System Technik

Grand fournisseur de technologies industrielles d'information et de communication, HMS Networks AB (publ) (ci-après, « HMS »), a conclu ce jour un accord contractuel avec DOGAWIST-Investment GmbH en vue d'acquérir 100 % des actions de PEAK-System Technik GmbH (ci-après, « PEAK-System »), fournisseur allemand réputé de solutions de communication industrielle et spécialiste des technologies de communication automobile telles que CAN et LIN.

Norme CEI 62443 : sécurité renforcée avec les solutions Ewon

La sécurité est toujours une priorité dans les solutions Ewon de HMS Networks. Récemment, la solution d'accès à distance Ewon Cosy+ a été évaluée au regard des critères de la norme CEI 62443-4-2 par NVISO, spécialiste mondial de la cybersécurité.

Anybus obtient la certification Niveau de maturité 3 pour la norme de cybersécurité industrielle CEI 62443-4-1

HMS Networks, acteur majeur des solutions de communication pour les réseaux industriels, annonce que sa marque Anybus a obtenu la certification Niveau de maturité 3 (ML3) pour la norme 62443-4-1 de la Commission électrotechnique internationale (CEI), Exigences relatives au cycle de développement de produit sécurisé.

Croissance continue des réseaux Ethernet industriel et sans fil : l'état des lieux du marché des réseaux industriels en 2023 par HMS Networks

Chaque année, HMS Networks étudie le marché des réseaux industriels pour estimer la répartition des nouveaux noeuds installés dans le cadre de l'automatisation industrielle. Cette année, le marché devrait augmenter de 7 %. L'Ethernet industriel affiche toujours le taux de croissance le plus important et représente désormais 68 % des nouveaux noeuds installés (contre 66 % l'année dernière). Les bus de terrain reculent à 24 % (27 % en 2022), tandis que la part de marché du sans-fil atteint 7 % (8 % en 2022). PROFINET et EtherNet/IP se partagent la première place avec 18 % de parts de marché, suivis d'un solide concurrent avec EtherCAT à 12 %.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)