www.industrie-afrique-du-nord.com
BYSTRONIC News

PARTENARIAT DE CO-DÉVELOPPEMENT DE SOLUTIONS DE CYBERSÉCURITÉ ENTRE BYSTRONIC ET NANOLOCK

Bystronic et NanoLock ont conclu un partenariat visant à développer conjointement des solutions logicielles et à protéger les systèmes contre les cyberattaques. Ceci participe de manière essentielle à la vision de la Smart Factory de Bystronic et démontre l’orientation du groupe en faveur de nouvelles solutions dédiées à l’industrie de l’usinage de tôle.

PARTENARIAT DE CO-DÉVELOPPEMENT DE SOLUTIONS DE CYBERSÉCURITÉ ENTRE BYSTRONIC ET NANOLOCK

Bystronic annonce à ce jour avoir conclu un partenariat avec NanoLock Security, un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité de niveau appareils, avec pour objectif de co-développer des solutions d’avant-garde dédiées à ses systèmes de découpe de tôles et de tubes métalliques, de pliage et d’automatisation. Ces dernières années, Bystronic a développé avec succès sa propre suite logicielle Smart Factory Software Suite avec le concours de l’entreprise acquise récemment, Kurago. La suite logicielle Smart Factory Software Suite permet de numériser tous les processus de l’entreprise et d’interconnecter les machines avec l’ensemble des autres processus clients.

«Grâce à ce nouveau partenariat, nous assurons la tranquillité de l’esprit de nos clients en couvrant tous les aspects sécuritaires nécessaires à la protection de leurs usines intelligentes du futur.» - Alberto Martínez, Chief Digital Officer.

Solutions de cybersécurité
Pour limiter l’exposition des systèmes clients aux cyber-risques potentiels lors de ces interconnexions, Bystronic et NanoLock conçoivent de nouvelles solutions de sécurisation afin d’assurer que les machines intelligentes de Bystronic constituent des sources de données fiables ainsi que des dispositifs sûrs au regard de la cybersécurité. NanoLock est un fournisseur expérimenté, bien établi, de solutions de cybersécurité Zero Trust de niveau appareils. Les deux entreprises présenteront leur solution commune cette année à l’occasion du salon EuroBlech 2022.

Tranquillité d'esprit pour nos clients
Alberto Martínez, Directeur informatique chez Bystronic explique: «Notre vision en matière d’usine du futur est de donner à nos clients la possibilité de gérer entièrement leur flux de matériel et de données. À l’avenir, les clients connecteront leurs systèmes au cloud en tant qu’appareils, c’est pourquoi la cybersécurité est d’une extrême importance. Grâce à ce nouveau partenariat, nous assurons la tranquillité de l’esprit de nos clients en couvrant tous les aspects sécuritaires nécessaires à la protection de leurs usines intelligentes du futur.»

Une référence pour l’industrie
Eran Fine, co-fondateur et directeur général de NanoLock, renchérit: «Les usines intelligentes devront intégrer des protections fortes de niveau machine pour se prémunir contre les risques cybersécuritaires et assurer l’intégrité opérationnelle de leurs systèmes. Notre solution de niveau machine confère la protection Zero Trust aux systèmes industriels sans aucun impact sur les performances. Nous sommes fiers de travailler avec Bystronic et de développer ensemble des solutions de sécurité destinées à leurs systèmes intelligents – posant ainsi les jalons pour l’industrie entière.»

www.bystronic.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)