www.industrie-afrique-du-nord.com
HMS Industrial Networks AB

HMS développe son offre Netbiter Remote Management

HMS Industrial Networks a décidé d'étoffer son offre Netbiter Remote Management, en ajoutant trois différents services qui répondent à des besoins distincts. Ces services dédiés permettent d'établir rapidement une connexion avec une machine distante et prennent en charge les projets plus complexes à plusieurs installations et utilisateurs. HMS lance également une nouvelle passerelle Netbiter EasyConnect (EC310), qui communique exclusivement via Ethernet.

HMS développe son offre Netbiter Remote Management
Trois services distincts
Netbiter est une solution cloud pour la gestion à distance d'équipements tels que les groupes électrogènes, automates, détecteurs, réservoirs, etc. Après avoir connecté une passerelle Netbiter à son équipement, l'utilisateur peut y accéder en ligne via le centre de données Netbiter Argos (www.netbiter.net). Netbiter inclut désormais trois services distincts :

•Accès à distance - gratuit, inclus avec la passerelle Netbiter
Établit un tunnel de communication sécurisée avec un automate ou une machine. Ce dispositif permet de configurer, de programmer et de déboguer quasiment tous les équipements industriels à distance. Pour la configuration, l'utilisateur accède à son logiciel habituel, comme sur site.

•Visualisation et contrôle - gratuit, inclus avec la passerelle Netbiter
Permet de gérer une installation à distance. Les tableaux de bord, alarmes et graphiques de tendances en ligne permettent d'accéder à distance à des informations complètes.

•Gestion et analyse - service en abonnement payant
Pour les installations de grande envergure à plusieurs équipements et utilisateurs. L'utilisateur peut personnaliser l'interface de Netbiter Argos et intégrer ses données à son propre système grâce à l'API Netbiter Argos.

L'Internet des objets devient réalité
« Cette évolution de notre offre marque une nouvelle étape dans la simplification de l'accès en ligne aux équipements de terrain », déclare Henrik Arleving, chef de gamme chez HMS Industrial Networks. « Nous proposons désormais une solution simple et rapide pour contrôler une installation en ligne, mais aussi pour gérer efficacement les installations de grande envergure qui rassemblent plusieurs sites, équipements et utilisateurs. Netbiter peut même répondre aux demandes plus complexes de mise en ligne d'équipements de terrain, et ainsi donner réalité à l'Internet des objets. »

Une nouvelle passerelle
HMS propose également une nouvelle passerelle, la Netbiter EC310, qui transmet des données depuis le site distant exclusivement via Ethernet. Elle s'ajoute au modèle EC350, qui communique via le réseau téléphonique mobile (3G/GPRS) et par Ethernet.

Qu'est-ce que Netbiter ?
Netbiter est une solution de gestion à distance qui permet de surveiller et de contrôler en ligne les équipements industriels.

La passerelle Netbiter se connecte à l'équipement distant sur le terrain et transmet des informations au centre de données Netbiter Argos. Ce serveur cloud récupère et stocke les données des équipements de terrain, et permet de consulter des statistiques et des rapports sur les performances des équipements. Sur le site www.netbiter.net, l'utilisateur peut consulter l'état de ses équipements et les contrôler via un tableau de bord graphique.

Pour plus d'informations sur les nouveaux services Netbiter, consultez le site www.netbiter.com.

Images :

HMS développe son offre Netbiter Remote Management

Contrôlez en ligne un seul équipement ou un site entier.
HMS développe son offre Netbiter Remote Management
La passerelle de communication Netbiter EC310 transmet des données de l'équipement au serveur Netbiter Argos.

Pour en savoir plus, visitez le site www.netbiter.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)