Nouveau moniteur de signes vitaux Vista 120 SC
Maintenir la surveillance des patients tout en allégeant la charge de travail.
- Prise de mesure ponctuelle, ronde quotidienne dans les services, surveillance continue des fonctions vitales ; ces fonctionnalités sont à portée de main dans un même moniteur
- Echange de données avec le dossier patient informatisé (DPI) ou le système d’information de l'hôpital (SIH)
Antony – Simplifier les soins sans compromettre le bien-être des patients ; le Vista 120 SC rapproche les hôpitaux de cet objectif.
Grâce à l‘interface HL7, des listes entières de patients peuvent être chargées sur le moniteur. Les patients sont identifiés par un lecteur de codes-barres et les données vitales, comme la SpO2, le pouls, la tension artérielle ou la température, sont recueillies et automatiquement enregistrées dans la mémoire du moniteur pour une consultation a posteriori, ou bien archivées dans le DPI. Afin d’améliorer la prise de décision des soignants, les moniteurs intègrent nativement des outils de scoring, tels que EWS, NEWS, MEWS, qui contribuent à détecter précocement la détérioration progressive de l’état de santé du patient.
Pour une ergonomie renforcée, comme sur de nombreux autres dispositifs médicaux Dräger, un simple bouton rotatif et 4 touches, combinés à un large écran tactile de 8 pouces, permettent de piloter le moniteur. Il peut être utilisé sur les adultes, les enfants, voire les bébés prématurés. Pour une utilisation mobile, le moniteur est équipé du WIFI et d‘une batterie rechargeable (d’une autonomie allant jusqu’à 6 heures).
Pour en savoir plus sur le Vista 120 SC : https://bit.ly/3jaxPMY
www.draeger.com