www.industrie-afrique-du-nord.com
EATON

Nouvel interrupteur différentiel d’Eaton pour le marché nord-américain

Modèle spécifiquement adapté aux constructeurs de machines orientés à l’export

Nouvel interrupteur différentiel d’Eaton pour le marché nord-américain
Le département Composants de distribution de puissance de la division Electrique d’Eaton élargit la gamme de disjoncteurs de courant résiduels, d’interrupteurs différentiels électroniques et de disjoncteurs miniatures destinés au marché de la construction de machines, actuellement en plein essor.

Eaton a adopté une approche internationale avec ses interrupteurs différentiels, en plus de sa série FAZ de disjoncteurs miniatures déjà très étoffée. De par sa qualité, cette série qui intéresse les constructeurs de machines offre un niveau de sécurité optimal pour le personnel et les installations, notamment les systèmes extrêmement sensibles. Cette série efficace, de haute qualité, sera proposée à la clientèle sous l’appellation xEffect.

Interrupteur différentiel approuvé UL et IEC pour une utilisation internationale

Eaton introduit pour la première fois un interrupteur différentiel conforme à la fois aux normes UL et IEC, pouvant ainsi désormais servir le marché nord-américain. Le nouvel interrupteur différentiel satisfait également à la norme canadienne CSA.

La vaste gamme de 16 à 63 A est à faible temporisation et sensible aux courants d’impulsions, aussi bien en versions 30 que 300 milliampères. Un indicateur de déclenchement fournit par ailleurs une identification simple de la cause du déclenchement.

Un interrupteur différentiel pour toutes les régions du monde : conforme aux normes internationales (IEC61008 et UL1053), le nouvel interrupteur différentiel est par conséquent idéal pour les constructeurs de machines fortement orientés à l’export.

Plus d’infos : www.eaton.de/electrical
Référence photo : RCCB.jpg
Légende : Le nouvel interrupteur différentiel d’Eaton destiné au marché nord-américain est spécifiquement adapté aux constructeurs de machines fortement orientés à l’export.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)