L’ordinateur embarqué joue la carte de la robustesse
Advantech propose l’ordinateur embarqué sans ventilateur de la série Rock-30, conçu pour opérer dans les environnement industriels difficiles et pour les applications de mission critique.
www.advantech.com

Ce ordinateur embarqué est équipé de connecteurs circulaires verrouillables. Il bénéficie d'une protection contre les décharges électrostatiques et est intégré dans un boîtier classé IP65. Il a en outre passé avec succès un essai de 48 heures au brouillard salin. Ces caractéristiques garantissent la protection requise contre l'eau et la poussière lors des utilisations en extérieur. Fonctionnant à des températures allant de -40 °C à 71 °C, cet ordinateur est ainsi adapté aux applications dans les domaines du transport, de l'exploitation minière, de la construction et de la sécurité publique.
L’ordinateur embarqué de la série Rock-301 est équipé d’un processeur Intel® Core™ i7 de 13e génération, de mémoire RAM DDR5, d'un disque SATA SSD et d’une interface USB4. Son emplacement d'extension M.2 2280 accueille des modules d'IA. La conception modulaire de l'extension d'E/S permet une personnalisation afin de répondre aux exigences spécifiques de chaque projet.
Certifié conforme aux normes militaires MIL-STD-810H et MIL-STD461, aux normes industrielles EN61000-6-4 et EN61000-6-2 ainsi qu’aux normes E-Mark pour véhicules, cet ordinateur embarqué est conçu pour résister aux vibrations, aux chocs et à d'autres sollicitations environnementales. Il bénéficie d’une garantie de 3 ans, avec une longévité du produit de 10 ans.
www.advantech.com