www.industrie-afrique-du-nord.com
27
'17
Written on Modified on
Nouveau développement Eplan Cogineer L’automatisation facile de l’ingénierie
La création automatique de schémas est désormais simple comme bonjour. Le fournisseur de solutions Eplan présente un tout nouveau logiciel de configuration performant au Salon de Hanovre, garantissant un démarrage facile à l’aide du logiciel et des résultats impressionnants en seulement quelques clics. Parfaitement intégré à la Plate-forme Eplan, Eplan Cogineer offre une convivialité et une simplicité maximales. Nul besoin de connaissances spécialisées quant à la gestion des configurations et des variantes : il suffit de savoir se servir de macros.

Efficacité et qualité accrues
Eplan Cogineer peut générer une documentation électrotechnique complète en un seul clic. Et ce, avec deux avantages décisifs à la clé. Tout d’abord, la mise en œuvre sans erreur des règles et structures définies, garantissant ainsi une documentation de haute qualité. Ensuite, la possibilité de développer beaucoup plus de projets dans le même temps imparti qu’auparavant avec les copier-coller de pages et de macros. Eplan Cogineer offre une parfaite continuité des données, de la structuration de produits à la mise en œuvre du projet spécifique, tout en assurant la conformité aux normes et standards. Ces spécificités garantissent la plus extrême précision et une efficacité maximale. Le projet initial peut être généré en peu de temps grâce en partie à l’interface utilisateur intuitive.
« L’apprentissage par la pratique », tel est l’adage des utilisateurs. Eplan Cogineer est conçu comme un outil facile à déployer aussi bien pour les utilisateurs occasionnels que les utilisateurs experts, et leur permet de configurer des projets et de les générer dans Eplan Electric P8. Peu importe que les machines ou les usines aient été déjà structurées selon des aspects fonctionnels ou une perspective propre au système. La nouvelle solution adopte également une approche de configuration évolutive à l’égard de la méthodologie choisie : il est possible de combiner, selon les besoins, un mélange de méthodes de travail traditionnelles et de configurations (pour les sous-projets manuels configurables, par exemple).
