www.industrie-afrique-du-nord.com

Le détecteur de niveau à lames vibrantes TLS de WIKA, désormais homologué pour les applications hygiéniques

WIKA a élargi sa gamme de produits dans le domaine de la mesure de niveau. Le détecteur de niveau à lames vibrantes TLS est désormais disponible avec l'homologation EHEDG pour les applications hygiéniques.

  www.wika.com
Le détecteur de niveau à lames vibrantes TLS de WIKA, désormais homologué pour les applications hygiéniques
Détecteur de niveau à lames vibrantes TLS-H.

La nouvelle version TLS-H répond aux critères de la classification EHEDG « TYPE EL CLASSE I ». L'instrument est donc idéal pour une utilisation dans des zones de production sensibles telles que les industries alimentaires et pharmaceutiques.

De plus, le TLS-H répond aux normes du règlement CE 1935/2004 et aux bonnes pratiques de fabrication (BPF). Ces certifications garantissent une sécurité et une qualité maximales dans la production et le traitement des produits alimentaires et pharmaceutiques. Grâce à sa conception robuste et facile à nettoyer, le détecteur de niveau à lames vibrantes contribue au respect des directives les plus strictes en matière d'hygiène.

EHEDG est l'abréviation de European Hygienic Engineering and Design Group, un consortium de fabricants de produits alimentaires, de fournisseurs d'équipements et d'instituts de recherche. Ces organisations ont uni leurs forces pour améliorer la sécurité et la qualité des aliments dans l'industrie.

www.wika.com

 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)