www.industrie-afrique-du-nord.com
23
'23
Written on Modified on
Parker News
Parker SensoControl présente les nouvelles prises de pression EMADN4
Bénéficiant d'un diamètre intérieur plus grand, cette prise de pression permet de contrôler le remplissage ou la vidange des systèmes hydrauliques sous pression en garantissant une sécurité accrue pour l'utilisateur et l'équipement, notamment en cas d'urgence ou de maintenance régulière.
Avec le lancement de la prise de pression EMADN4, l'unité SensoControl de Parker élargit sa gamme, qui inclut déjà un large éventail de produits conçus pour de multiples applications dans les secteurs des équipements mobiles, du transport ferroviaire, de l'exploitation minière et de la construction. Les prises de pression sont des points d'accès sécurisé aux systèmes hydrauliques pour les tests ou les opérations de maintenance. Elles permettent d'économiser du temps et de l'argent en effectuant rapidement des mesures de diagnostic et des tâches de maintenance en cours de fonctionnement. Des capteurs coûteux peuvent également être utilisés temporairement pour plusieurs systèmes, car il suffit de les connecter aux prises de pression pour déterminer les valeurs.
Les prises de pression à visser de Parker peuvent être raccordées à des pressions de service atteignant 400 bar. Elles sont en acier sans plomb, avec des joints en nitrile (NBR) ou en éthylène-propylène-diène monomère (EPDM). Toutes les prises de pression de Parker sont fabriquées en Allemagne et elles sont généralement disponibles rapidement via un vaste réseau de distribution.
Avec les EMADN4, Parker présente un produit de haute qualité qui répond aux exigences des utilisateurs en termes de sécurité, d'efficacité et de protection de l'environnement, démontrant ainsi les capacités d'innovation de l'entreprise et son aptitude à comprendre et à satisfaire les besoins de ses clients.
www.ph.parker.com