www.industrie-afrique-du-nord.com
B&R News

Libre choix de l'outil de simulation

B&R ajoute une fonction appelée FMU Export à son environnement de développement Automation Studio. Grâce à cette nouvelle fonction, le programme machine peut être exporté et intégré en tant que simulation d'automate dans n'importe quel outil de simulation. Ceci permet de réduire le temps et les ressources nécessaires pour les développements interdisciplinaires.

Libre choix de l'outil de simulation
Avec FMU Export, B&R étend son offre de fonctions pour outils de simulation.

Nouvelle fonction de B&R étendant les possibilités d'interaction avec les modèles de machine.

Toutes les données nécessaires pour la simulation d'automate sont regroupées dans un FMU (Functional Mock-up Unit). Un FMU exporté incorpore une interface standardisée, ce qui évite la création d'une interface pour chaque outil de simulation. Il suffit que l'outil supporte le standard FMI 2.0. FMI, qui signifie Functional Mock-up Interface, est un standard indépendant de toute industrie et permettant l'échange de modèles entre différents outils de modélisation.

Des échanges de données bidirectionnels
Jusqu'à présent, il était possible d'importer des modèles de machine dans Automation Studio en utilisant la fonction FMU Import. Désormais, les développeurs peut également exporter les programmes machine dans l'outil de simulation de leur choix. FMU Export sera disponible pour tous les utilisateurs d'Automation Studio à partir de la version 4.12.

www.br-automation.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)