www.industrie-afrique-du-nord.com
MSA News

Le détecteur de gaz ALTAIR IOTM 4 peut désormais être commandé auprès de MSA Safety

MSA organise une conférence virtuelle pour souligner comment la connexion des travailleurs, des sites de travail et des flux de travail peut aider à renforcer et à simplifier les programmes de sécurité.

Le détecteur de gaz ALTAIR IOTM 4 peut désormais être commandé auprès de MSA Safety

Adopter une nouvelle technologie qui aide à simplifier les procédures de sécurité et à connecter les responsables à leurs employés dans des environnements dangereux n'a jamais été aussi facile. Aujourd'hui, MSA Safety, Inc. (NYSE : MSA), leader mondial dans le développement de solutions de sécurité qui aident à protéger les personnes et les infrastructures des installations, a annoncé que son dernier né dans la gamme des détecteurs de gaz portables - le détecteur ALTAIR ioTM 4 - est maintenant disponible à la commande.

Conçu pour fonctionner de concert avec le nouveau service d'abonnement MSA+, le dispositif ALTAIR io 4 représente la partie matérielle d'une offre de service Cloud que MSA appelle la Plate-forme de travail connectée. Lorsqu'ils sont connectés ensemble, l'ALTAIR io 4 et MSA+ créent une combinaison matériel/logiciel polyvalente et puissante qui améliore la sécurité des travailleurs tout en simplifiant la gestion des programmes de sécurité.

"La Connected Work Platform rassemble les travailleurs, les sites de travail et les flux de travail pour aider à rendre la sécurité plus simple pour tous", a déclaré Gustavo Lopez, vice- président des services connectés et directeur général des produits industriels de MSA Safety. "Nous donnons aux responsables de la sécurité les moyens d'utiliser la plateforme comme une solution pour développer des plans de sécurité adaptables et proactifs en tirant parti de notre technologie sur les cellules et de nos solutions Cloud pour améliorer la sécurité et la productivité."

Pour présenter les caractéristiques et les avantages de la plateforme Connected Work de MSA, l'entreprise organise un sommet virtuel Connected Work du 17 au 19 mai 2022. Les participants pourront apprendre des experts de MSA et discuter avec eux des raisons pour lesquelles la technologie qui permet la connectivité est souvent sous-utilisée ou absente des programmes de gestion de la sécurité et comment tirer parti de la technologie connectée pour combler ces lacunes et créer des programmes de sécurité adaptatifs.


Le détecteur de gaz ALTAIR IOTM 4 peut désormais être commandé auprès de MSA Safety

MSA présentera le ALTAIR io 4 lors de ce sommet, en soulignant comment il a été conçu dès le départ, ce qui en fait le premier détecteur de gaz de type "direct-to-cloud" à être présenté :

  • Une connectivité cellulaire mondiale et une localisation GPS prêtes à l'emploi pour transmettre des données en temps réel, comme les relevés critiques de détection de gaz et les informations de localisation, directement aux superviseurs via la plateforme logicielle MSA Grid ;
  • Un accès aux services logiciels MSA qui permettent la gestion de la flotte, ainsi que des services de surveillance en temps réel, de rapport d'incidents et d'enregistrement de données ;
  • Une nouvelle étiquette électronique MSA idTM qui remplace les processus de signature sur papier ;
  • Les capteurs XCell ® de MSA,
  • La compatibilité avec la nouvelle station de test et d'étalonnage ALTAIR io Dock, qui permet de réaliser automatiquement des bumps tests , des étalonnages et l'enregistrement des données.

Avec MSA+, les responsables de la sécurité peuvent regrouper les besoins en matériel et en logiciel pour des avancées en matière de sécurité à long terme et c’est le meilleur moyen pour rester à la pointe de l'innovation en matière de sécurité et avec des dépenses d'investissement minimales. L’offre d’'abonnement MSA+ est proposée à différents prix pour répondre aux besoins et aux budgets de chaque client. MSA+ étend également la couverture de la garantie et fournit des mises à jour logicielles automatiques et continues.

"Avoir l'ALTAIR io 4 connecté à MSA+ signifie qu'il ne fera que s'améliorer avec le temps", a déclaré Lopez. "Cela signifie obtenir automatiquement les dernières mises à jour logicielles, apportant finalement la technologie de sécurité la plus récente immédiatement sur le chantier. En outre, avec les données de sécurité automatiquement enregistrées dans la solution MSA Grid, cela contribue à faciliter la conformité en rationalisant la collecte de données et en générant des outils pour éclairer les décisions de sécurité."

Outre la plate-forme de travail connectée et l'ALTAIR io 4, cette conférence sur le travail connecté permettra aux responsables de la sécurité d'en savoir plus sur la gestion et la protection de leurs programmes de sécurité aujourd'hui et à l'avenir. Au cours de cet événement de trois jours, découvrez comment les chantiers connectés, les nouveaux détecteurs de gaz et les solutions logicielles peuvent améliorer la sécurité des travailleurs et des infrastructures. Les sessions comprennent :

  • Comment la connectivité peut aider à simplifier la sécurité et à stimuler la productivité - lundi 23 mai ;
  • La gestion de votre flotte de détection de gaz avec du matériel et des logiciels - mardi 24 mai ;
  • Pourquoi la cybersécurité est importante pour les programmes de travail connecté - mercredi 25 mai.

Pour vous inscrire aux sessions gratuites, cliquez ici. L'ALTAIR io 4 sera d'abord disponible aux États-Unis et en Europe, et MSA a déclaré qu'elle prévoit de commencer les expéditions en mai. Pour plus d'informations sur le détecteur ALTAIR io 4 et MSA+, veuillez consulter le site Web de la société en cliquant ici.

www.MSAsafety.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)