www.industrie-afrique-du-nord.com
BRADY

Le logiciel de sécurité LINK360, déjà salué par la critique, présenté au salon Expoprotection

Lors du salon Expoprotection à Paris, Brady présentera son logiciel de sécurité LINK360 primé, ainsi que ses nouveaux systèmes de consignation pour la première fois à l’échelle européenne.

Le logiciel de sécurité LINK360, déjà salué par la critique, présenté au salon Expoprotection
Grâce au nouveau logiciel de sécurité de Brady, LINK360, le processus de gestion, de création, de révision, d’évaluation et de visualisation des procédures de sécurité est désormais assuré en quelques clics. Le logiciel LINK360™ est un outil extrêmement puissant, permettant de mettre rapidement en place de nouvelles procédures de sécurité ou de diffuser les procédures de sécurité mises à jour relatives à la consignation, aux espaces confinés et à la fiabilité des équipements, sur plusieurs sites et dans différents pays. LINK360 a été salué par la critique et a gagné le prix de l’innovation au salon Preventica à Nantes, en 2014.

Afin de répondre aux besoins des clients, Brady présentera également au salon Expoprotection des protections transparentes pour boutons poussoirs, comme extension de la gamme d’origine de protections rouges pour boutons poussoirs. Le nouveau dispositif de condamnation de vannes à boisseau sphérique Perma-mount™, permettant de verrouiller vos vannes à tout moment, sera également exposé avec de nombreux autres systèmes de consignation intéressants. Si vous avez besoin d’aide concernant les procédures de consignation, découvrez les services de rédaction de procédures de Brady !

Pour découvrir notre gamme complète de systèmes de consignation, visitez notre stand T18, hall 1, au salon Expoprotection, du 4 au 6 novembre, à Paris, Porte de Versailles. Pour plus d’informations, envoyez-nous un e-mail à l’adresse This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)