www.industrie-afrique-du-nord.com
Staubli News

NOUVEAUX BOÎTIERS COMBITAC AVEC VERROUILLAGE À FAIBLE ENCOMBREMENT (SSL)

Stäubli Electrical Connectors a enrichi sa gamme de boîtiers en aluminium CombiTac DIN IP65 de tailles 2, 3 et 4 avec un nouveau mécanisme de verrouillage à faible encombrement. Cela permet aux utilisateurs de positionner un plus grand nombre de boîtiers côte à côte pour un gain de place considérable, notamment dans les applications de test comportant un grand nombre de points de test.

NOUVEAUX BOÎTIERS COMBITAC AVEC VERROUILLAGE À FAIBLE ENCOMBREMENT (SSL)

Les nouveaux boîtiers offrent une conception ergonomique, moderne et de haute qualité, avec une entrée de câble latérale et supérieure rendant l’utilisation et la manipulation beaucoup plus confortables et conviviales.

Adaptées à des applications atteignant 10 000 cycles d’embrochage, combinées à une gamme complète de modules CombiTac, les solutions de boîtiers CombiTac garantissent une durée de vie plus longue ainsi qu’une maintenance plus rapide et plus économique.

Parmi les autres caractéristiques, citons la résistance aux chocs et aux vibrations (EN 61373 catégorie 1B), la protection IP2X pendant le processus de connexion/déconnexion et une plage de température de fonctionnement comprise entre -40 °C et +125 °C.

Les clients peuvent rapidement configurer leur CombiTac en même temps que leur boîtier à l’aide du configurateur CombiTac, outil unique et primé disponible sur le site Web de Stäubli. Les modules peuvent être sélectionnés parmi une large gamme de types de raccordement, notamment la puissance, la haute tension, le signal, les données, le coaxial, le thermocouple, la fibre optique, les fluides et les pneumatiques, ainsi qu’une gamme complète d’accessoires pour répondre à vos besoins précis.

www.staubli.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)