www.industrie-afrique-du-nord.com
Contrinex News

RFID IO-LINK

Conçue pour assurer une intégration très facile dans les systèmes de commande existants, la famille IO-Link du système haute fréquence se compose de modules lecture/écriture (MLEs HF) avec interface IO-Link V1.1.

RFID IO-LINK

Ces MLEs HF non noyables sont disponibles en tailles M18, M30 et C44. Lorsqu’ils sont utilisés avec un transpondeur de diamètre 50 mm, la distance maximale de lecture/écriture comporte 42 mm pour le type M18, 60 mm pour le type M30 et 80 mm pour le type C44. Ils peuvent fonctionner soit comme périphériques IO-Link, soit comme SIOs autonomes (mode standard I/O avec commutation binaire). En mode SIO autonome, la commutation de sortie est conditionnelle à la présence de transpondeur, à la comparaison des données et à diverses conditions d’alarme.

Avec leur deux modes de fonctionnement et leur installation simplifiée en plug-and-play, ces MLEs HF contribuent à réduire les coûts d’installation, surtout dans les industries de la logistique, la mécanique et de l’automobile.

Key advantages
  • Modules lecture/écriture (MLEs) avec connecteur S12
  • Interface IO-Link V1.1
  • M18 et M30 (IP67); C44 (IP68 et IP69K)
  • Deux modes d’opération: comme périphérique IO-Link ou comme SIO autonome avec sortie de commutation conditionnelle
  • Mode périphérique IO-Link: scan UID et scan lecture/écriture avec mode « Automatique » sélectionnable
  • Mode SIO autonome: commutation de la sortie conditionnelle à la présence de transpondeur, à la comparaison des données et à diverses conditions d’alarme

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)