www.industrie-afrique-du-nord.com
14
'21
Written on Modified on
Staubli News
STÄUBLI ÉLARGIT SA GAMME DE PRODUITS COMBITAC DIREQT
Stäubli Electrical Connectors lance un nouveau module pour la dernière génération de connecteurs modulaires CombiTac direqt, le module Last Mate First Break. Destinés à la surveillance, ces modules indiquent si un CombiTac direqt est parfaitement connecté.
Les modules Last Mate First Break confirment à l’utilisateur que le système de connexion modulaire est 100 % connecté avant d’autoriser la transmission de puissance dans les contacts électriques. Une surveillance de l’état de connexion est généralement nécessaire dans les applications où l’utilisateur a besoin de surveiller et de commander à distance une série de connecteurs modulaires CombiTac direqt.
L’avantage :
- Surveillance et commande simultanées de nombreux points de connexion depuis une seule et même zone de commande
- État de connexion garanti et sans erreur des contacts électriques
- Montage sans outils
- 10 000 cycles d’embrochage
Le CombiTac direqt présente un design modulaire qui permet d’intégrer divers modules de connexion, comme les connexions électriques, pneumatiques ou de signaux, dans un seul et même cadre compact pour les applications avec montage sur panneau ou en boîtier. Il peut atteindre 10 000 cycles d’embrochage et une puissance élevée de plus de 350 A. Il présente une faible résistance de contact, est résistant aux chocs et aux vibrations pour une longue performance, et le montage manuel de tous les composants sans outils assure une maintenance rapide.
CombiTac direqt, la nouvelle génération de connecteurs modulaires
www.staubli.com
CombiTac direqt, la nouvelle génération de connecteurs modulaires
www.staubli.com