www.industrie-afrique-du-nord.com
08
'21
Written on Modified on
MakerBot News
MakerBot présente le nouveau système de filtration HEPA intelligent Clean Air
Le nouveau système s'intègre parfaitement au flux de travail intuitif de l'imprimante 3D METHOD en contrôlant automatiquement le processus de filtration.
Vue de face du système MakerBot Clean Air SystemMakerBot, une société Stratasys (Nasdaq : SSYS), a présenté aujourd'hui son nouveau système de filtration intelligent Clean Air, qui s'inscrit dans le cadre des efforts continus de Stratasys et de MakerBot pour développer et fournir des solutions d'impression 3D capables de soutenir les pratiques du secteur en matière de sécurité, de durabilité et de conformité.
Le système MakerBot Clean Air est un système de filtration HEPA à commande intelligente pour les imprimantes 3D MakerBot METHOD® et METHOD X®. Le système MakerBot Clean Air inclut un filtre HEPA conçu pour filtrer les particules ultrafines pendant l'impression. Des tests internes mis en œuvre chez MakerBot montrent que le système Clean Air de MakerBot élimine jusqu'à 95 % des particules ultrafines, par rapport aux impressions réalisées sans cet accessoire. Le système s'intègre parfaitement au flux de travail intuitif de la METHOD en contrôlant automatiquement le couvercle HEPA et en tenant compte des conditions ambiantes, de la température de l'enceinte et du matériau de modèle.
Le système MakerBot Clean Air System
Les imprimantes 3D METHOD, METHOD X et SKETCH sont déjà équipées de plusieurs dispositifs de sécurité. Chaque imprimante est dotée de compartiments de fabrication fermés, qui empêchent les utilisateurs de toucher les pièces ou l'extrudeuse pendant l'impression. Lorsque la porte de son compartiment est ouverte, la METHOD se met automatiquement en pause pendant l'impression. SKETCH dispose également d'un filtre à particules intégré conçu pour renforcer la sécurité de l'impression dans les environnements scolaires.
« Nous nous efforçons d'offrir une sécurité sans faille, tout en faisant progresser l'utilisation de l'impression 3D dans le monde entier », a déclaré Nadav Goshen, PDG de MakerBot. « Qu'il s'agisse d'obtenir les certifications du secteur ou de fournir des solutions d'impression 3D garantissant la sécurité, notre objectif est toujours de dépasser les références mondiales du secteur. »
Vue inclinée du système Sistema MakerBot Clean Air System
www.makerbot.com