www.industrie-afrique-du-nord.com
Comsol News

COMSOL France sera présent au Minalogic Business Meetings

COMSOL France, éditeur des logiciels COMSOL Multiphysics®, COMSOL Server et COMSOL Compiler, sera présent au Minalogic Business Meetings. Cet évènement de référence dédié aux technologies du numérique, se tiendra le 27 mai 2021 en ligne.

COMSOL France sera présent au Minalogic Business Meetings

Leader dans les solutions logicielles multiphysiques, COMSOL Multiphysics® modélise et simule numériquement presque tous les phénomènes physiques et leurs couplages et ce dans tous les domaines de l'ingénierie, de la production et de la recherche scientifique.

Le domaine du numérique est vaste et comprend notamment des technologies aux échelles microscopique, voire désormais nanoscopique. La simulation est indispensable pour concevoir et développer les composants à ces échelles. Et encore plus la simulation multiphysique, car les différentes physiques sont intriquées à de telles échelles de longueur ! Difficulté supplémentaire : les dimensions modifient également les modèles utilisés pour décrire les phénomènes physiques, comme le transfert de chaleur. D’où l’intérêt d’un logiciel de simulation ouvert et flexible. Enfin l’utilisation massive de la simulation en conception et en fabrication comme levier de performance passe par la mise à disposition des différents acteurs d’applications de simulation dédiées, faciles à utiliser. Par exemple pour réduire le nombre de tests physiques et pour faciliter les réglages. C’est ce que nous proposons via la création d’applications de simulation à partir d’un modèle et son déploiement avec COMSOL Server et COMSOL Compiler.

Responsable « Business Development » chez COMSOL France, Jean-Marc Petit sera présent en ligne. Venez le rencontrer et échanger avec lui sur les enjeux et les perspectives de la simulation.

Au programme : + de 250 décideurs internationaux et + de 1000 rendez-vous programmés pour parler business et innovation.

www.comsol.fr

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)