www.industrie-afrique-du-nord.com
02
'14
Written on Modified on
Southco
UN NOUVEAU LOQUET ROTATIF COMPACT À ENGAGEMENT EN DEUX TEMPS EMPÊCHE LES FAUX VERROUILLAGES
Southco vient de compléter sa gamme très populaire de solutions de verrouillage rotatives avec le loquet rotatif compact à engagement en deux temps R4-10. Ce loquet augmente la sûreté de l’opérateur en éliminant le risque de faux verrouillage dans les applications de type armoires. Grâce à sa compacité, le loquet rotatif à engagement en deux temps R4-10 présente un encombrement minime dans l’armoire. Il permet en outre de disposer d’un verrouillage invisible et d’une sécurité accrue.
La classe de loquets rotatifs R4 de Southco procure une surface extérieure nette exempte de points d’effraction potentiels et fait appel à un système pratique de fermeture de portes et de panneaux par poussée. Disponibles en acier anticorrosion et en acier inoxydable, ces loquets conviennent aux conditions de service sévères et à une grande diversité d’applications industrielles. Les loquets rotatifs R4 peuvent en outre être associés à la gamme Southco d’actionneurs mécaniques et électroniques et de câbles pour disposer d’un système de verrouillage rotatif complet.« Le loquet rotatif à engagement en deux temps R4-10 empêche les faux verrouillages et est tout indiqué pour les applications à espace restreint. Invisible, le loquet à engagement en deux temps R4-10 permet d’optimiser la conception industrielle lorsque l’application exige une sécurité renforcée », précise James Stroud, le chef de produits international.
Pour tout complément d’information sur la gamme complète de solutions de verrouillage rotatives Southco R4, consultez www.southco.com ou contactez le service client, disponible 24 h sur 24, 7 jours sur 7 par courriel à l’adresse suivante : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., par téléphone au +1 610 459 4000 ou par fax au +1 610-459-4012.