www.industrie-afrique-du-nord.com
10
'13
Written on Modified on
BALLUFF
Un support de données RFID résistant, doté d'une capacité de stockage supérieure.
Lors du salon SPS IPC Drives, Balluff a présenté sa dernière génération de supports de données, jusqu'à huit fois plus rapides que la norme actuelle, dotés d'une capacité de stockage supérieure (jusqu'à 128 kBytes). Ces lecteurs fonctionnent jusqu'à huit fois plus vite que la norme ISO 15693, ce qui les rend idéaux pour les applications de suivi impliquant d'importants volumes de données, par exemple celles utilisées sur les chaînes de montage du secteur automobile.
Intégrant la technologie FRAM, ces supports de données ne nécessitent aucune maintenance ni source d'énergie externe, et bénéficient de cycles de lecture/écriture quasi-illimités. Grâce à leur indice de protection élevé (IP 68), ils garantissent des communications parfaitement stables avec un degré élevé de protection des données, même dans les environnements difficiles.BIS-V, un contrôleur RFID ultra performant
L'unité de traitement de signal Balluff BIS V est l'un des contrôleurs RFID les plus performants de la marque. Il prend en charge toutes les fonctionnalités des supports de données les plus récents et simplifie considérablement le matériel et l'installation nécessaires. Le contrôleur se présente dans un boîtier métallique bénéficiant d'une protection IP 67. Il répond parfaitement à tous les besoins de conception industrielle et est doté d'une interface de service USB pour la connexion avec les PC. Le système est disponible dans quatre interfaces différentes : Profibus, EtherCAT, Ethernet/IP et CC-Link. Quatre têtes de lecture/écriture HF (13,56 MHz) conformes aux normes ISO 15693 et ISO 14443 ou LF (125 kHz) peuvent être connectées simultanément sur les fiches avant et être reconnues automatiquement. En outre, ce contrôleur RFID est le seul système du marché doté d'un port maître IO-Link permettant d'établir une connexion directe avec les détecteurs et actionneurs compatibles.
Support de données