www.industrie-afrique-du-nord.com
07
'20
Written on Modified on
Hexagon Manufacturing Intelligence News
HEXAGON AUGMENTE L'EFFICACITÉ DU CHARGEMENT DE PIÈCES AVEC UNE NOUVELLE MMT POUR GRANDS VOLUMES
La structure ouverte de DELTA OPERA se traduit par une efficacité et une fiabilité sans égales pour le chargement de pièces très volumineuses.
Hexagon lance aujourd'hui DELTA OPERA, la MMT pour grands volumes qui simplifie le chargement de très grandes pièces dans les environnements industriels. La structure ouverte unique en son genre de DELTA OPERA permet aux utilisateurs de charger des pièces sur les trois côtés de la MMT, en rendant cette opération plus rapide, plus flexible et en protégeant les pièces contre des collisions avec la MMT.
Solution de mesure idéale de pièces de grandes dimensions dans l'aéronautique et le fraisage, DELTA OPERA permet un chargement sur la face avant, la face arrière et sur un côté dans le volume de mesure. DELTA OPERA est aussi disponible dans une version plus compacte que les machines à portique traditionnelles, en réduisant les coûts de contrôle de la température
« Pour les fabricants qui inspectent de très grandes pièces, le chargement de pièces peut être complexe et laborieux », explique Marco Mussino, chef de produit et responsable de la gestion de produits dans la division Manufacturing Intelligence de Hexagon. «Avec la MMT DELTA OPERA innovante, le chargement de pièces est plus facile, ce qui rend l'inspection plus efficace. Avec sa structure ouverte et ses excellentes performances, DELTA OPERA est l'évolution la plus significative des MMT à grand volume depuis de nombreuses années".
Parallèlement à la haute performance, DELTA OPERA apporte une série d'améliorations en termes de convivialité, avec des témoins lumineux d'état et de vitesse et le système de commutation rapide de têtes de mesure Manual Application Changer (MAC).
www.hexagonmi.com