www.industrie-afrique-du-nord.com
05
'20
Written on Modified on
Contrinex News
RFID BASIC COMPOSANTS
Les composants RFID Contrinex Basic sont idéaux pour l’identification générale et la surveillance dans presque toutes les industries.
La famille comprend des transpondeurs (tags) passifs à haute fréquence en boîtier plastique, ainsi que des modules de lecture/écriture (MLE) filetés. Tous sont insensibles à la saleté. Les composants HF (13,56 MHZ) sont entièrement conformes à la norme ISO/IEC 15693, tandis que les composants BF (31,25 kHz) dépendent d’une technologie propriétaire de communication de données. Si le protocole ContriNET est utilisé, les composants BF et HF peuvent partager un réseau, y compris la gamme complète d’interfaces.
Les transpondeurs BF Basic sont noyables et disponibles en diamètres 20 mm, 30 mm et 50 mm. En cas d’utilisation avec un MLE Basic M30, les distances maximales de lecture/écriture sont comprises entre 25 mm et 41 mm. Les boîtiers bénéficient d’un indice de protection IP67 et résistent aux températures allant de -40 jusqu’à + 125°C. Les MLE BF Basic ne sont pas noyables et, lorsqu’ils sont utilisés avec un transpondeur Basic de 50 mm, offrent des distances maximales de lecture/écriture de 37 mm pour le type M18 et de 41 mm pour le type M30.
Les transpondeurs HF Basic sont non-noyables et disponibles dans des diamètres de 9 mm à 50 mm. En cas d’utilisation avec un MLE Basic M30, les distances maximales de lecture/écriture sont comprises entre 14 mm et 60 mm. Les boîtiers bénéficient d’un indice de protection IP67 et résistent aux températures allant de -40 jusqu’à + 125°C. Les MLE HF Basic ne sont pas noyables et, lorsqu’ils sont utilisés avec un transpondeur Basic de 50 mm, offrent des distances maximales de lecture/écriture de 42 mm pour le type M18 et de 60 mm pour le type M30.
www.contrinex.com