www.industrie-afrique-du-nord.com
23
'12
Written on Modified on
Kennametal
Bourse de la Fondation Kennametal instaurée à l’Université Polytechnique du Nord-Ouest en Chine
En bref : Créé in 1938, Kennametal est l’un des leaders mondiaux de la découpe des métaux et des solutions résistantes à l’usure, avec des activités dans plus de 60 pays. Ses produits sont largement utilisés dans le secteur aéronautique et spatial. L’instauration de la Bourse de la Fondation Kennametal à l’Université Polytechnique du Nord-Ouest (Chine) encouragera grandement l’émergence de talents dans les secteurs chinois de l’aéronautique et de la découpe des métaux.
De gauche à droite : Gong Jian, Yuan Weizheng, Wang Wei, Zhang Yingqun, Ma Ning, Zheng Weijian, Ye Ying, Xu YingxuLe 16 octobre 2012, la cérémonie de signature de la « Bourse de la Fondation Kennametal » s’est déroulée à l’Université Polytechnique du Nord-Ouest. Zheng Weijian, Vice-président de Kennametal en charge des activités Asie-Pacifique, assistait à la cérémonie au cours de laquelle il a rencontré Wang Wei, Vice-président de l’Université polytechnique du Nord-Ouest. Xu Yingxu, Directeur des Ventes de Kennametal en charge du secteur aéronautique et spatial en Chine, Ye Ying, Responsable du Recrutement, Ma Ning, Directeur des Affaires Publiques et Yuan Weizheng Président de l’Ecole d’ingénierie mécanique, ainsi que d’autres représentants, assistaient également à la cérémonie.
Créé en 1938, Kennametal est l’un des leaders mondiaux de la découpe des métaux et des solutions résistantes à l’usure. L’entreprise dispose de filiales dans plus de 60 pays à travers le monde. Ses produits sont largement utilisés dans de nombreuses industries, notamment le secteur aéronautique et spatial.
L’instauration de la bourse de la Fondation Kennametal à l’Université Polytechnique du Nord-Ouest a pour mission d’intensifier, grâce à un soutien et un investissement accrus, la formation technique dans le domaine de la découpe des métaux. Cette bourse constitue le point de départ d’une étroite collaboration renforcée entre les deux parties en termes de formation du personnel et d’efforts conjoints de R&D. Cette coopération encouragera grandement l’émergence de talents dans les secteurs chinois de l’aéronautique et de la découpe des métaux.