www.industrie-afrique-du-nord.com
11
'12
Written on Modified on
Extension dans Maple 16 de la connectivité aux principaux systèmes de CAO - La puissance de calcul de Maple ajoute des fonctions d’analyse aux systèmes de CAO
La toute dernière version de Maple lancée récemment bénéficie d’une amélioration de la connectivité avec les principaux systèmes de CAO. Maple 16 étend son support à Autodesk Inventor® 2012, Solidworks® 2012 et Siemens NX® 8.

« En garantissant l’échange de données entre les systèmes de CAO et Maple, nous élargissons nos technologies fondamentales à de nouvelles catégories d’ingénieurs », explique Laurent Bernardin, Vice-président exécutif de Maplesoft. « Avec le moteur de calcul mathématique le plus robuste du monde, la documentation de conception vivante, la modélisation et la simulation au niveau système, la connectivité CAO et la génération de code, des produits Maplesoft comme Maple et MapleSim accompagnent la conception à chacune des étapes de son cycle de vie ».
Maple peut être facilement intégré dans les projets de développement qui font appel à un large éventail de connectivité. Grâce, - au-delà de la connectivité CAO-, aux fonctionnalités comme l’appel externe, l’Api OpenMaple, la connectivité web, les outils d’import/export étendus et la connectivité avec d’autres logiciels, Maple s’intègre aisément dans toutes les chaînes d’outils existantes.