www.industrie-afrique-du-nord.com
09
'19
Written on Modified on
MEDIAWORLD
L’armature intelligente modernise les appareils à cadran
Mesure de la température diversifiée avec le JUMO dicoTEMP 100.
JUMO dicoTEMP 100 réunit les points forts de plusieurs appareils JUMO. Avec cette nouvelle solution, les utilisateurs peuvent continuer à utiliser les appareils déjà installés dans le processus au même point de mesure et en même temps ajouter une fonction de mesure électrique de la température..La combinaison d'un élément sensible à puce en platine avec un thermostat ou un thermomètre à cadran dans une seule et même armature réduit considérablement les efforts de planification et d'installation.
L‘armature est en acier inoxydable et est disponible en différents types de raccords : à visser ou à enficher dans un tube lisse. La longueur utile varie entre 65 et 300 mm selon les demandes du client. Le JUMO dicoTEMP 100 peut être utilisé à des températures de process comprises entre -40 et +260 °C.
Un signal de résistance est transmis via un connecteur M12 standard. À l'aide d'un convertisseur de mesure intégré dans le câble, les signaux de sortie supplémentaires peuvent être transmis sous forme analogique (4 à 20 mA) ou numérique (IO-Link), garantissant ainsi une flexibilité maximale dans l'utilisation des données. De plus, l'utilisation de différents types d'appareils, d’éléments sensibles en platine et différents diamètres de doigts de gant et de sondes augmente considérablement les possibilités.
Grâce à sa fonction plug and play, le JUMO dicoTEMP 100 est le partenaire idéal pour la modernisation d'installations existantes telles que transformateurs, compresseurs ou systèmes hydrauliques.
www.jumo.com