Coupleur inductif pour le raccordement de quatre capteurs max
Transmission sans usure des données et de l'énergie.
Les coupleurs inductifs sont une chance pour de nombreuses applications. Ces coupleurs transmettent, sans contact, simultanément les données et l'énergie via un entrefer. Quels sont vos avantages ? Il sont considérables – et ce à plusieurs égards.
Le risque de rupture de câble peut être complètement éliminé et le contact des connecteurs mécaniques n'est plus nécessaire.
Avec le nouveau coupleur inductif Balluff, vous disposez d'un système qui transmet les signaux de quatre capteurs max. Et cela de manière totalement sans usure. Un dispositif de contrôle interne de la température de ce coupleur inductif protège le système contre la surchauffe.
Sur la LED d'état des unités Base et Remote, vous pouvez lire en un coup d'œil l'état de fonctionnement du composant correspondant.
Parfaitement réfléchi, le nouveau coupleur 4 bits de Balluff. Celui-ci est la solution idéale pour un large éventail d'applications – comme la table à transfert circulaire, sur laquelle les données des capteurs sont transférées entre des éléments de machine rotatifs et des éléments de machine fixes.
Les particularités
- Modèle cylindrique compact (Ø 18 mm)
- Transmission axiale ou radiale des données de capteur et de l'énergie
- Pas d'usure mécanique
- Absolument sans entretien
- Adaptés aux environnement difficiles, étant donné la classe de protection élevée (IP67)
- Dispositif de contrôle interne de la température
- L'état de fonctionnement est visualisé sur les unités Base et Remote