www.industrie-afrique-du-nord.com
06
'19
Written on Modified on
MEDIAWORLD
Sepro Group et Universal Robots annoncent un nouveau partenariat dans le domaine de la cobotique
Sepro Group, leader Mondial dans le domaine de la robotique et de l’automatisation pourl’industrie de la plasturgie, et Universal Robots, leader sur le marché des robots collaboratifs, ont signé un accord de partenariat dans le domaine de la robotique collaborative et de l’automation industrielle.
Il est possible de surveiller en continu les processus rapides jusqu’à 1 kHz à l’aide des caméras infrarouges. Les mesures précises permettent d’augmenter la qualité des produits en réduisant les rejets au minimum. Pour l’évaluation et l’intégration, le logiciel d’analyse sans licence et un SDK complet sont disponibles.Mesure de température dans la production du verre
La thermoIMAGER TIM G7 est une caméra thermique industrielle spécialement conçue pour l’industrie du verre. La plage spectrale de 7,9 µm permet de mesurer en toute fiabilité des vitres très minces sans perte de transmission. Le logiciel offre une fonction de caméra linéaire qui détecte le profil transversal de la température des objets mobiles ligne par ligne. Ceci permet la surveillance et, le cas échéant, l’ajustement ultérieur des zones de chauffage et des zones froides.
Optique microscope pour la surveillance de température des objets les plus infimes
L’optique microscope de Micro-Epsilon permet d’inspecter et de surveiller en continu la température des plus petits composants, il est ainsi possible de réaliser des prises de vue macro avec une résolution spatiale jusqu’à 28 µm. L’optique microscope est disponible pour les séries de caméra thermoIMAGER TIM 450 et 640.
Caméra infrarouge pour les applications à haute température
Les caméras thermiques à onde courte thermoIMAGER TIM M05 et TIM M1 se prêtent particulièrement aux mesures sur les métaux, le graphite et la céramique à haute température. Ces caméras sont utilisées dans différentes situations de mesure, p.ex. pendant le durcissement et le formage des métaux.
La plage de mesure de température en continu de 450 °C jusqu’à 2.000 °C, la fréquence d’image de jusqu’à 1 kHz et les différents modes en termes de résolution/fréquence d’image lui confèrent un caractère unique. Pour les températures ambiantes élevées, des boîtiers de protection refroidis à l’eau sont disponibles.
www.micro-epsilon.com