www.industrie-afrique-du-nord.com
22
'19
Written on Modified on
Nouveau capteur de pression WIKA IO-Link avec visualisation de l’état de fonctionnement à 360°
L’identification de l’état de fonctionnement d’un capteur devient idéale avec le nouveau capteur de pression IO-Link de WIKA : l’A-1200 possède un indicateur lumineux visible à 360°.

L’A-1200 possède des seuils de commutation PNP/NPN et les valeurs de déclenchement de ceux-ci ainsi que les autres paramétrages et fonctions de diagnostic de l’instrument se gèrent à distance (plages de mesure de -1 à 1000 bar) grâce à l’IO-Link. Dans le cas d’utilisation sans IO-Link, le capteur peut être préréglé en usine ou par l’utilisateur avec l’option Teach.
L’A-1200 est très compact pour s’intégrer facilement sur tous les équipements. Pour qu’il puisse s’adapter à toutes les applications, il existe une version avec un boîtier tout inox (316L) prévu pour résister à des chocs jusqu’à 1000g (au niveau du connecteur électrique), ou encore une version pouvant supporter des températures process extrêmes de -40 à +125°C.
L’A-1200 sait même s’adapter à la nature du fluide si celui-ci est visqueux (raccord process élargi jusqu’à 12mm) ou à une application avec des pics de pression (raccord process rétréci à 0,6mm).
www.wika.com