www.industrie-afrique-du-nord.com
26
'18
Written on Modified on
MEDIAWORLD
Un nouveau kit de réparation de roulement de roue MEYLE ORIGINAL simplifie les interventions quotidiennes dans les ateliers
Le nouveau kit tout en un du fabricant hambourgeois MEYLE est une des autres solutions de réparation intelligentes grâce à laquelle les ateliers peuvent économiser un temps précieux : dans le kit de réparation du roulement de roue MEYLE-ORIGINAL, le roulement et le moyeu sont prémontés, ce qui évite de perdre beaucoup de temps avec l’extraction et le sertissage de l’moyeu. Cette solution concerne un parc automobile de plus de trois millions de véhicules dont des modèles Audi, Ford, Mercedes-Benz et VW.
Ce qui compte avant tout dans les ateliers : le temps, c’est de l’argent. Cela, les ingénieurs chez MEYLE le savent aussi et ils développent et conçoivent des solutions de réparation permettant d’économiser du temps et de réduire les coûts.Le nouveau kit de réparation de roulement MEYLE-ORIGINAL fournit aux collaborateurs de l’atelier toutes les pièces importantes dans un kit complet, dans lequel le roulement et le moyeu sont même déjà sertis et prêts à monter. Les deux composants sont déjà assemblés afin de permettre le montage le plus rapide possible – il n’est plus nécessaire de presser les deux pièces pour le sertissage.
Lors de l’extraction de l’moyeu du roulement, des morceaux de roulement peuvent subsister sur le moyeu ou le moyeu peut être endommagé. De plus, en pressant au cours du sertissage lors de la pose de la nouvelle pièce, la bague fragile du capteur de l’ABS (si présente) peut être endommagée.
Avec l’utilisation du kit de réparation de MEYLE on garantit la précision de toutes les tolérances comme la concentricité et le voilage latéral puisque l’harmonisation des composants est optimisée. Le kit MEYLE marque également des points pour la commande et le stockage : il n’est plus nécessaire de rechercher des composants appropriés et l’élément peut être monté en une seule étape de travail.
On réduit ainsi considérablement le temps de la réparation dans l’atelier : on peut considérer qu’on gagne jusqu’à un quart du temps passé pour le montage (comparé au temps de sertissage et de montage des composants séparés).
www.meyle.com