www.industrie-afrique-du-nord.com
08
'18
Written on Modified on
MEDIAWORLD
Arkema lance une nouvelle gamme de peroxyde d’hydrogène pour les technologies de conditionnement aseptique par pulvérisation
Arkema présente son nouveau grade de peroxyde d’hydrogène pour les systèmes de conditionnement aseptique par pulvérisation : le Valsterane® S-HP (Spray High-Performance). Ce grade est commercialisé sous forme de deux concentrations de peroxyde d’hydrogène (25% et 35%), permettant ainsi de répondre aux exigences spécifiques des machines de conditionnement.
Producteur de peroxyde d’hydrogène de premier plan, Arkema dispose d’unités de production en Asie, en Europe et en Amérique du Nord. Avec une présence de longue date sur le marché comme solution de peroxyde d’hydrogène de spécialité commercialisée sous la marque Valsterane®, cette gamme de produits ne cesse de s’améliorer dans un contexte règlementaire en constante évolution.Notre expertise, ainsi qu’une connaissance approfondie en termes de chimie et de marché, font de notre gamme de peroxyde d’hydrogène Valsterane® le choix idéal pour répondre aux exigences de l’industrie de l’emballage alimentaire, nécessitant des solutions toujours plus rapides, plus faciles et sûres.
Le grade Valsterane® S-HP offre la plus grande pureté disponible sur le marché (résidus secs < 5 ppm) et est adapté aux exigences de cadence de production de plus en plus rapide. Il permet de réduire le colmatage des appareils de pulvérisation et est conçu pour alléger les tâches de maintenance des machines : la formation de dépôts reste limitée grâce au niveau très bas de résidus secs du grade Valsterane® S-HP et ces dépôts sont faciles à éliminer.
Ce dernier-né de notre gamme est le meilleur grade de peroxyde d’hydrogène permettant d’allonger les cycles de production tout en réduisant les temps d’arrêt de maintenance pour vos procédés de conditionnement aseptique par pulvérisation.
La formulation du Valsterane® S-HP est conforme aux normes de sécurité les plus exigeantes. Ses éléments stabilisants répondent aux exigences des producteurs de machines de conditionnement aseptique et aux normes de pureté du Code des produits chimiques alimentaires (Food Chemicals Codex). Sa durée de conservation est d’un an minimum dans son emballage d’origine.
www.arkema.com