www.industrie-afrique-du-nord.com
06
'18
Written on Modified on
Nouvelles électrovannes Parker à faible teneur en plomb

Ces électrovannes peuvent remplir différentes fonctions dans les systèmes de distribution de boissons comme le contrôle de la charge d'eau de la chaudière, le contrôle de la vapeur, l'arrêt de l'eau froide, chaude et surchauffée, le mélange de l'eau froide et de la vapeur et le contrôle de la pression de la vapeur.
Le corps de la vanne est en laiton CW510L (teneur en plomb <0,25%), la partie supérieure et la buse sont en acier inoxydable, les pièces mobiles et le siège de l'électrovanne ont été développés pour améliorer la durée de vie du produit et la résistance à l'accumulation de calcaire. La conception garantit une grande fiabilité du système, en minimisant le risque de défaillance de l'équipement et de ce fait des temps d'arrêt potentiels de la machine. Les matériaux sans plomb utilisés ont été soigneusement sélectionnés pour répondre aux normes de référence NSF51 / 2014 et EN16889 / 2016. La structure métallique des vannes permet également de supporter des variations de température élevées, de transférer de la chaleur et de durer plus longtemps, des exigences clés dans les systèmes de distribution de boissons.
La série LLB est disponible en configurations 2/2 et 3/2. Les joints Ruby ou FKM FDA sont disponibles, les versions pour les raccords ont des connexions 1/8 "G et ¼" G. La gamme comprend une version très compacte, la 121WH / 131WHH, également disponible en configurations 2/2 et 3/2.