www.industrie-afrique-du-nord.com
23
'17
Written on Modified on
Ulma Handling Systems recrute des nouveaux talents pour se développer dans la logistique 4.0
ULMA Handling Systems continue d’augmenter le nombre de ses professionnels et annonce un recrutement important autour d’un nouveau projet, le Gazte proiektua 4.0, afin d’attirer les nouveaux talents dans l’ère de la logistique 4.0.

Il est important de souligner qu’ULMA Handling Systems dispose d’une prévision historique de recrutement pour les prochaines années, tant au niveau national qu’à l’international. La France est l’un des pays où ULMA possède une filiale et où elle a augmenté ses effectifs de 200%, nombre qui reflète l’importance du groupe d’experts en ingénierie logistique. Le Brésil est l’autre pays où le nombre des professionnels a fortement augmenté, de 30 %.
“Dans cette nouvelle ère et avec la prévision de recrutement historique dont nous disposons, notre objectif est de poursuivre la construction et la consolidation de la base de la logistique 4.0, en nous appuyant sur le plus important de nos piliers, le talent de nos experts ”, explique Karlos Aitor Pérez, directeur des services du personnel d’ULMA Handling Systems. C’est pourquoi ULMA a créé le Gazte proiektua 4.0 afin d’attirer les nouveaux talents. A ce jour, dans cette première édition, 23 personnes font partie de ce projet piloté le groupe d’experts d’ULMA Handling Systems et développent leurs compétences avec eux.
Durant ce projet, les jeunes développeront leurs connaissances et leurs compétences aussi bien professionnelles que personnelles avec leurs tuteurs externes et au sein d’ULMA, leur donnant ainsi l’opportunité d’acquérir une expertise. Par ailleurs, l’objectif de ce projet est de générer des opportunités d’emploi pour les élèves qui en font partie.
Considérant que le talent est un pilier important sur lequel s’appuyer afin de se développer dans la logistique 4.0, ULMA Handling Systems participe activement à des événements organisés par des universités et des grandes écoles en Espagne. Au cours des derniers mois, ULMA a participé entre autres aux forums d'emploi organisés par les universités de Deusto et deTecnun, au forum des talents également organisé par Deusto ainsi que celui de Guipuzcoa et à la journée portes ouvertes organisée par l’Université de Mondragon.