SEGULA Technologies is a global engineering group offering comprehensive services to major industrial sectors, including automotive, aerospace, energy, rail, naval, life sciences, and telecommunications. With a presence in over 30 countries and employing approximately 15,000 professionals, SEGULA provides expertise in product design, process engineering, digital transformation, and project management. The company's commitment to innovation drives the development of cutting-edge solutions, supporting clients in enhancing competitiveness and addressing technological challenges.
SEGULA Technologies finalise TOPONE, drone autonome pour inspecter lignes électriques en tunnels, protégeant les techniciens dans des environnements à risques.
Rejoignez notre Graduate Program Excellence Nucléaire pour développer vos compétences et accélérer votre carrière dans le secteur de l'énergie nucléaire. Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé de la transition énergétique.
Groupe français présent dans le monde entier, SEGULA Technologies compte à ce jour 15 000 collaborateurs dont 5000 en France. Ceux-ci sont répartis dans une cinquantaine d’agences à travers tout le pays.
Le flux de déchets des composites utilisés dans les secteurs de l'aéronautique, de l'automobile et du ferroviaire est un sujet crucial pour ces industries, aussi bien en termes d’empreinte carbone que de coûts.
SEGULA Technologies a mis en œuvre le projet Z-WasTEK, dans le but de développer des technologies permettant d’obtenir des composites de carbone durables.
Dans le cadre d’un contrat-cadre avec l’opérateur énergétique EDPR, leader mondial des énergies renouvelables, SEGULA Technologies a participé à la construction et à la mise en opération de deux parcs éoliens en Espagne : Piedrahita et El Castillo, situés à la frontière entre les provinces de Saragosse et de Teruel.
Crise sanitaire ou conflits, pénurie de matériaux ou de compétences, le contexte actuel rend toujours plus nécessaires agilité et économie dans la gestion des moyens de production à travers les cinq continents.
SEGULA Technologies a démarré l’exploitation d’un laboratoire de test d’antennes à la pointe de la technologie. Le groupe d’ingénierie élargit ainsi son offre et propose à ses clients un équipement de test supplémentaire dans le domaine de l’e-mobilité sur le campus d’ingénierie de Rüsselsheim.
Pilotage en temps réel et digitalisé des activités industrielles, découverte du poste d’injection biométhane grâce à la réalité augmentée et digitalisation de l’environnement d’un technicien industriel.
La startup MIKAJAKI a conçu EyeLib, une station automatisée d’analyses ophtalmologiques permettant de réaliser des diagnostics avancés, rapides et très complets grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle et de la robotique. À travers son hub de startups HeXplora, le groupe SEGULA Technologies accompagne MIKAJAKI dans le design et l’ingénierie d’une version 2.0 d’EyeLib afin de rendre le modèle plus accessible et industrialisable.