3M Gas & Flame Detection Oldham
3M Gas & Flame Detection Oldham, héritière des marques Oldham et Simtronics fondées en France en 1901, fournit des systèmes de détection de gaz et de flammes de pointe pour les environnements industriels à haut risque. L'entreprise propose des détecteurs de gaz fixes et portables, des moniteurs multigaz, des détecteurs de flammes et des systèmes de contrôle centralisés, adaptés aux secteurs du pétrole et du gaz, de la transformation chimique, de la production d'énergie et de l'exploitation minière. Elle se distingue par des solutions de sécurité personnalisées, la conformité ATEX et des conceptions robustes, répondant aux normes de sécurité opérationnelle les plus strictes. Opérant à l'échelle mondiale, elle soutient un large éventail de clients dans les infrastructures critiques et l'énergie en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.
www.teledynegasandflamedetection.com
- 1
- 2
Nouvelle centrale de détection de gaz MX 32
La société Oldham SAS, groupe Tyco Gas & Flame Detection, est heureuse d’annoncer le lancement de sa nouvelle centrale de détection gaz et flammes type MX 32.
Nouveau détecteur de gaz : OLDHAM lance la série 700/710
Oldham est heureux d’annoncer le lancement d’une nouvelle gamme de détecteurs : les OLCT 700 et OLCT 710. La série 700/710 se compose de trois modèles différents : FP, TP ou IR pour la détection des gaz explosibles, de l’H2S ou du CO2.
L’OLCT 10N reçoit une nouvelle cellule Oxygène à 5 ans de durée de vie
Oldham propose une nouvelle cellule oxygène à longue durée de vie pour le détecteur OLCT 10N
La BM 25 Wireless (sans fil) est certifiée CSA
Oldham est heureux d’annoncer que la balise de détection sans fil BM 25 Wireless (BM 25W) a reçu la certification CSA par l’agence de certification Canadian Standards Association (CSA).
La centrale MX 43 reçoit la certification SIL 1
Pour Oldham, il n’est pas concevable de développer de nos jours une centrale de détection de gaz sans prendre en compte les normes de sécurité fonctionnelle.
Nouveau détecteur CO2
Oldham est heureux d’annoncer le lancement de la nouvelle version du CTX 300 CO2
Nouveau détecteur de CO2 type OLCT 10N
Oldham est heureux d’annoncer le lancement de la version OLCT 10N CO2
Nouvelle cellule Oxygène à 5 ans de durée de vie
Oldham est heureux d’annoncer le lancement de la nouvelle cellule oxygène de longue durée de vie pour le détecteur CTX 300
- 1
- 2