Moxa est un fournisseur de premier plan de solutions de connectivité périphérique, d'informatique industrielle et d'infrastructure de réseau, permettant la connectivité pour l'Internet industriel des objets. Avec plus de 35 ans d'expérience dans le secteur, Moxa a connecté plus de 111 millions d'appareils dans le monde. L'entreprise dispose d'un réseau de distribution et de service dans plus de 91 pays. Moxa offre une valeur commerciale durable en permettant à l'industrie de disposer de réseaux fiables et d'un service sincère pour les infrastructures de communications industrielles. Des informations sur les solutions de Moxa sont disponibles à l'adresse suivante : www.moxa.com.
Moxa, leader mondial des solutions informatiques RISC, présentera ses nouvelles passerelles IIoT Arm Linux LTE Ready des séries UC-2100, UC-3100 et UC-5100 à l’occasion de la foire de Hanovre 2018 du 23 au 27 avril sur le stand Arm A46, hall 6. Équipés de Moxa Industrial Linux (MIL) et du logiciel d'acquisition de données Gateway ThingsPro™ en option, ces ordinateurs industriels sont des plates-formes Linux de type Arm hautement intégrées qui simplifient le développement d’un large éventail d'applications à passerelles IIoT.
Moxa lance sa série de commutateurs PoE EDS-P506E-4PoE, capables de délivrer jusqu'à 60 W par port PoE pour la transmission convergente de données et d'électricité. La sortie de puissance est conçue pour les caméras IP installées dans des environnements difficiles et utilisant des fonctions gourmandes en énergie, telles que PTZ, flash, chauffages et ventilateurs. Nos commutateurs EDS-P506E-4PoE comportent des fonctionnalités de commande à distance et de cybersécurité au niveau des périphériques. Ils permettent de surveiller des périphériques alimentés répondant aux exigences opérationnelles des applications industrielles sur autoroute, le long des voies ou sur des équipements collectifs, par exemple.
Pour répondre aux besoins des intégrateurs de système et des ingénieurs qui développent des applications pour l'Internet Industriel des Objets (IIoT), Moxa lance le kit de démarrage de la passerelle IIoT qui inclut la prise en charge intégrée d'Amazon Web Services (AWS).
Embedded World, stand 2-351
Moxa a établi un partenariat avec Microsoft et la fondation OPC pour développer le modèle MC-1121, une passerelle IoT industrielle dotée d'un module de publication OPC UA. Exploitant Windows 10 IoT et le module de publication OPC UA, cette solution permet la transmission fluide, fiable et sécurisée des données depuis les équipements de terrain vers le cloud à des fins d'analyse et de surveillance via un tableau de bord. La passerelle MC-1121 fournit non seulement aux intégrateurs système une solution flexible et évolutive pour leurs projets, mais leur offre en outre de nouvelles opportunités et perspectives économiques.
Moxa présente sa fonction de routage de périphérique automatique, une technologie de pointe qui accélère la configuration d'un grand nombre de périphériques Modbus.
Face aux nombreux défis des « smart factories », les intégrateurs de systèmes (SI) sont toujours à la recherche de solutions facilitant l'interopérabilité des protocoles de technologie opérationnelle (OT), de technologie de l'information (IT) et de l'Internet Industriel des Objets (IIoT). Moxa est l'un des rares fabricants et fournisseurs à proposer une gamme complète de produits qui simplifient l'interopérabilité des protocoles OT, IT et IIoT.
Moxa a le plaisir de lancer son commutateur intelligent SDS-3008, une nouvelle ligne de produits dans la famille des commutateurs Ethernet. Les commutateurs intelligents offrent un tableau de bord intuitif en une page, ce qui permet aux utilisateurs d’activer les protocoles industriels préconfigurés en un seul clic, simplifiant ainsi l’intégration HMI/SCADA. De plus, il s’agit du commutateur le plus fin du monde. Grâce à sa taille compacte et à un système de montage flexible, le commutateur intelligent offre la plus grande souplesse d’installation.
Gérer les énormes volumes de données générées par les équipements terminaux surpasse les entreprises lorsqu’elles veulent implémenter des applications IioT. De nombreuses sociétés mettent en œuvre désormais des stratégies de gestion à la source : traitement des données localement dans une passerelle IIoT, envoi uniquement des données critiques au système central ou même prise de décisions en local. Cette stratégie permet non seulement de réduire les coûts de transmission, mais également de raccourcir les délais de réponse pour les processus industriels critiques.
Embedded World 2017, stand 1-110
La série DA-720-DPP de Moxa permet un fonctionnement stable et fiable des systèmes dans des applications d'automatisation spécifiques, notamment grâce à sa conformité aux normes IEC 61850-3, IEEE 1613 et IEC 60255.