Terminaux opérateur polyvalents sur potence

14/05/2019
B&R lance les Power Panel Field T50, des terminaux opérateur ultra-fins pour potence.



B&R lance les terminaux opérateur Power Panel Field T50 pour potence, complétant ainsi les gammes Power Panel existantes. Ces nouveaux terminaux compacts présentent une protection IP67 intégrale et se prêtent parfaitement à une utilisation au plus près des machines. Cinq tailles d'affichage de 5,0 à 21,5" et au format large sont disponibles.

Selon la diagonale d'affichage, les terminaux FT50 présentent une profondeur de 16,5 mm ou 26 mm. Ils sont conçus pour un montage sur potence. L'opérateur peut donc facilement adapter leur position en fonction de ses préférences. Les terminaux FT50 peuvent être aussi montés sur des supports VESA. Par ailleurs, ils disposent d'une connexion Power-over-Ethernet (PoE). L'alimentation et le réseau sont donc fournis via le même câble.


Commande confortable
Les Power Panels se configurent facilement et s'accordent parfaitement avec les designs de machine esthétiques. Leurs écrans multi-touch permettent les interactions gestuelles usuelles (balayage et zoomage, par exemple) et donc la réalisation de visualisations facilitant le guidage de l'utilisateur. Leur dalle tactile capacitive projetée permet des réactions précises et fiables aux actions de l'opérateur, même si ce dernier porte des gants en cuir épais.

Dotés d'un navigateur embarqué, les terminaux Power Panel Field T50 conviennent parfaitement pour l’affichage de visualisations web créées avec mapp View. La programmation de la visualisation avec le composant logiciel mapp View consiste simplement à paramétrer et à positionner des widgets. Les automaticiens peuvent ainsi créer des visualisations web puissantes et intuitives sans avoir de connaissances en programmation web.