Une efficacité accrue grâce à l’identification automatique des câbles

10/10/2018
Les secteurs qui utilisent de gros volumes de câbles et nécessitent l’identification et la traçabilité des câbles peuvent améliorer l’efficacité de leur production grâce aux solutions complètes d’identification automatique des câbles de Brady Corporation.

Application 10 secondes plus rapide par câble
Les manchons de câble et les étiquettes à enrouler peuvent être appliqués jusqu’à 10 secondes plus rapidement grâce aux solutions d’identification automatique des câbles de Brady. Le système Wraptor A6500 peut imprimer et enrouler une étiquette autour d’un câble en 5 secondes, accélérant la production des câbles lorsque des exigences d’identification et de traçabilité doivent être satisfaites. Si vous identifiez les câbles avec des manchons, Brady peut vous proposer l’applicateur automatique de manchons BSP45 permettant de retirer les manchons de leur support et de les appliquer sur les câbles en actionnant une pédale. Les manchons peuvent être imprimés avec une précision et une fiabilité inégalées à l’aide de l’imprimante BradyPrinter i7100 ou de l’imprimante de manchons BBP72 permettant l’impression simultanée des deux faces des manchons.

Haute fiabilité
Des étiquettes à enrouler et des manchons dédiés offrent une fiabilité maximale lors de l’utilisation des solutions d’identification automatique Brady. Les étiquettes et manchons sont d’excellente qualité et peuvent résister aux environnements industriels difficiles. Disponible dans un large éventail de couleurs, l’étiquette auto-protégée en vinyle B-427 offre une bonne résistance à l’abrasion, aux carburants, aux huiles et en extérieur, tandis que l’étiquette à enrouler en tissu nylon B-499 est également capable de résister à la saleté, à la chaleur, au froid et aux produits chimiques. Ces deux étiquettes fonctionnent parfaitement avec le système Wraptor A6500. Pour l’applicateur de manchons BSP45, Brady recommande ses manchons B-342, B-7646 et B-7641, qui présentent des propriétés résistantes aux carburants ou sans halogènes et à faible dégagement de fumée. La fiabilité de tous les consommables d’identification a été testée à l’aide des méthodes de test ASTM standard. Des fiches techniques sont disponibles sur le site Web de Brady.

Assistance remarquable
L’assistance à la conception d’étiquettes et de manchons est disponible via les applications Brady Workstation fournies avec une version d’essai gratuite de 30 jours. Il vous suffit de sélectionner les applications dont vous avez besoin après les avoir essayées. Elles offrent des fonctionnalités d’ajout de texte, de symboles, de numéros de série, de codes-barres et bien plus encore. Brady propose également un excellent support technique via des contrats de service personnalisables pouvant inclure l’installation sur site et la configuration de solutions, la maintenance préventive, la formation et l’intervention rapide en plus d’une garantie standard de 1 an.

Calculez votre retour sur investissement sur le site Web de Brady !