Sécurité maximale et précision de dosage du chlore gazeux

01/08/2018
Appareil de dosage automatique de chlore gazeux DULCO®Vaq type PM 3610 C

L’appareil de dosage automatique de chlore gazeux DULCO®Vaq type PM 3610 C est installé dans le système de dépression entre le régulateur de vide et l’injecteur. Ainsi, le flux de chlore gazeux est réglé automatiquement. Un moteur pas-à-pas commande une buse de régulation en V haute précision, permettant une régulation linéaire sur une large plage.

La régulation s’effectue par une commande externe, par ex. signaux analogiques, 0/2-10 V, Modbus ou réglage manuel via le clavier de l’appareil. Les états d’ouverture et de fonctionnement sont signalés par des sorties analogiques et numériques vers l’extérieur et par des LED sur l’appareil.

La vanne se ferme automatiquement en cas de coupure de courant, un fonctionnement manuel mécanique est possible. Le flux de chlore gazeux est indiqué sur un débitmètre à graduation étendue et il est maintenu constant au moyen d’un régulateur de pression différentielle intégré, même en cas de fluctuation de la pression.

Des manomètres indiquent aussi bien le vide dans l’injecteur que le vide de service.

L’ensemble du système est prêt à être raccordé, monté sur une plaque en PVC et protégé par un capot en plastique esthétique.

www.prominent.fr